Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1560 offres d'emploi technicien aéronautique

MECANICIEN SYSTEME DETACHEMENT BREME H/F

Offre d'emploi publiée il y a 5 jours
  • Entreprise RANDSTAD - Agence de Colomiers
  • Localisation COLOMIERS, France entière
  • Fonction MECANICIEN SYSTEME DETACHEMENT BREME
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 10-08-2018

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.

Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans la fabrication aéronautique un(e) Mécanicien(ne) Aéronautique Parachèvement Brême F/H, sur Colomiers.

Profil recherché


Au sein de l'équipement du détachement Brême, sur Colomiers, vous serez en charge d'inspecter les résultats du travail effectué dans le domaine du travail (inspection de la production). Vous entrez les valeurs mesurées dans le GTI. Vous réalisez des installations impliquant l'adaptation et l’ajustage de travaux (par exemple portes et portails ou installation initiale pour de nouveaux projets), préparez et effectuez des tests fonctionnels et des GTI, effectuer des dépannages, éliminer les défauts. Vous préparez les composants mécaniques à la station / lieu de travail / place de stationnement de l'avion selon la commande.

Installation et fabrication: marquage, préparation, assemblage, serrage et fixation des pièces mécaniques. Donnez vos commentaires aux commandes / opérations, remplissez les étiquettes d'équipement, préparez les NC. Documentez dans les systèmes informatiques et rassemblez des informations de folio.
Horaires décalés: 2*8/2*9/3*8

Vous devez être titulaire d'un Bac Pro Aéronautique ou CQPM Mécanicien Système et avoir au moins 18 mois d'expérience en parachèvement ou détachement allemands.

Anglais: savoir mener une conversation et être capable de lire la documentation

  • Date de début 10/07/2017
  • Durée 6 à 18 mois
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire selon le profil
  • Référence AEROCONTACT-432625448
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.