Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1701 offres d'emploi technicien aéronautique

TECHNICIEN MÉTHODES (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 12 jours
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation Narcastet, Aquitaine, France
  • Fonction TECHNICIEN MÉTHODES
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 11-10-2018

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Notre client est un spécialiste de la tôlerie fine et des assemblages mécano-soudés complexes. Implanté depuis plus de 40 années sur Narcastet et reconnu pour son savoir-faire, il accompagne plusieurs acteurs majeurs de l'aéronautique et propose une large gamme de services depuis la conception en BE jusqu'à la fabrication et/ou la réparation de pièces (notamment les pièces de moteur).
Entreprise à taille humaine attachée aux valeurs d'innovation, de qualité et de satisfaction client, notre client recherche son futur Technicien Méthodes (F/H).Rattaché(e) au bureau des méthodes, vous êtes responsable du processus global d'industrialisation des nouvelles références, de la pré-étude éventuelle avec le client jusqu'à la finalisation d'un dossier technique et d'une industrialisation physique efficiente.
Vos missions s'articulent autour de la création de dossiers techniques dans l'ERP dédié puis le suivi et la validation des fiches techniques en relation directe avec les équipes de production. Vous vous assurez de la disponibilité des moyens, outils et outillages nécessaires à la réalisation des pièces en concertation avec le BE. Vous êtes garant(e) du respect des budgets et du planning qui sont prédéfinis. Vous finalisez les dossiers de validation après clôture des plans d'actions éventuels. Vous participez à l'élaboration de devis techniques et êtes en relation permanente avec le client afin de l'accompagner et d'échanger sur les aspects techniques et logistiques des premiers articles.

Profil recherché


Issu(e) d'une formation technique BTS/DUT ou niveau équivalent en Chaudronnerie ou Mécanique de précision, vous possédez impérativement une première expérience d'au moins 4 années sur une fonction similaire. Vous possédez de solides connaissances des normes qualité dans le domaine aéronautique. Vous connaissez les règles du dessin industriel et êtes déjà formé(e) à l'utilisation de logiciels de gestion de production (GPAO) et de gestion documentaires (GED). La pratique de l'anglais est nécessaire sur ce poste.
Vous vous démarquez par votre envie de progresser et d'exercer dans un environnement technique en constante évolution. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, d'organisation et de communication avec les services périphériques et les clients.

  • Date de début N.C.
  • Durée
  • Expérience requise
  • Salaire nc.
  • Référence 001-LOU-R000279_01R
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.