Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1534 offres d'emploi technicien aéronautique

SOUDEUR TUNGSTEN INERT GAS TIG F/H

Offre d'emploi publiée il y a 4 jours
  • Entreprise Synergie
  • Localisation NANTES, Pays de la Loire, France
  • Fonction SOUDEUR TUNGSTEN INERT GAS TIG
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 16-04-2019

Description du poste


Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.


Notre client se positionne comme un des leaders mondiaux dans le domaine des solutions de soudage automatisées. Il propose à ses clients des solutions standards et sur-mesure auprès des grands donneurs d'ordre de l'industrie : aéronautique, aérospatiale, nucléaire, offshore, agroalimentaire, chimie, pharmacie, micro-électronique.
Afin de renforcer son équipe au sein du service Applications Soudage, il recrute un Technicien soudeur automatique (F/H).
Vous intervenez dans le cadre d'une organisation en mode projet au sein d'équipes pluridisciplinaires constituées pour la commercialisation des machines spéciales (unitaires ou petites séries).
Vous assurez les prestations liées à la mise en œuvre du soudage dans les projets (faisabilité avant-vente, recherche de modes opératoires, mises au point des machines, assistances techniques…).
Vous accompagnez également l'activité de vente des produits standards et participez aussi en tant que support à la réalisation des tests de faisabilité, de démonstrations, formations et mises en route sur les sites des clients.

Profil recherché


De formation bac+3 minimum de préférence à connotation mécanique avec une spécialisation en soudage automatique, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum en soudage TIG automatique.
Vous maîtrisez la mise au point de modes opératoires automatiques, possédez des connaissances générales en métallurgie du soudage et des CND de base. Vous possédez également des connaissances théoriques des procédés « arc ».
Vous êtes curieux, méthodique et avez un esprit de synthèse ainsi que le sens du travail en équipe (travail en équipe pluridisciplinaire).
Anglais technique indispensable. La pratique de l'allemand serait un plus.
Déplacements à l'international fréquents.

  • Date de début 22/04/2019
  • Durée Indéterminé
  • Expérience requise 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence OFFRE - 112 268 29903062
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.