Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1534 offres d'emploi technicien aéronautique

CABLEUR EN ÉLECTRONIQUE (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 3 jours
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation Niort, Nouvelle-Aquitaine, France
  • Fonction CABLEUR EN ÉLECTRONIQUE
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 17-04-2019

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.Nous recherchons un MONTEUR CABLEUR (F/H) pour le compte de notre client un OPÉRATEUR DE CONTRÔLE (F/H) pour une entreprise aéronautique de forte notoriétéA partir des ordres de fabrication, des préparations de fabrication, des fiches suiveuses (spécifications, quantités) assurer la préparation du travail et du poste de travail ; Vérifier la disponibilité des moyens de travail et des consommables, et en cas d'anomalies, faire prendre les actions correctives nécessaires ; Réaliser les diverses opérations de montage-câblage en suivant le cycle de fabrication et les modes opératoires ; renseigner les fiches suiveuses et documents de fabrication ; Dans les cas d'anomalies dans le déroulement des opérations du cycle de fabrication, en rechercher la cause et appliquer les instructions déterminées, en cas de besoin, faire prendre l'action corrective ; En cas de nécessité, travailler sur d'autres postes afin d'assurer de la flexibilité / Polyvalence dans l'atelier ; Ranger et nettoyer le poste de travail ; Respecter les consignes de sécurité et d'environnement, porter les protections individuelles indiquées, et respecter les règles d'environnement quant aux produits utilisés.

Profil recherché


Votre profil:
BEP / BAC PRO. Connaissances dans le domaine de l'industrie aéronautique, et notamment les termes employés (riveteuse, torons, etc.).
Expérience requise en câblage aéronautique. Etre calme, consciencieux, réfléchi, ponctuel, esprit d'équipe, à l'écoute, investi, disponible (HS), motivé ; Certification IPC 620 serait un vrai plus.
Horaires du lundi au vendredi 8h-17h
13eme mois+ tickets restaurants + prime trajet si plus de 5km de l'entreprise

  • Date de début N.C.
  • Durée 6 mois
  • Expérience requise 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 001-V79-1741252_01C
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.