Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1394 offres d'emploi technicien aéronautique

OPÉRATEUR RÉGLEUR (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 15 jours
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation Toulouse, Occitanie, France
  • Fonction OPÉRATEUR RÉGLEUR
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 09-08-2019

Description du poste


Le domaine de l'aéronautique vous plaît ? Vous souhaitez en savoir plus ?
Votre agence Randstad, 100 % spécialisée dans l'aéronautique, est en recherche de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Postulez et vous ne serez pas déçu !Nous recherchons pour le compte d'un de nos client, constructeur aéronautique basé à Toulouse , des Opérateurs Régleurs sur Commande Numériques (H/F) pour travailler sur des ensembles et sous ensembles aéronautiques. Cette entreprise à grande notoriété vous permettra d'effectuer une mission valorisante et enrichissante.Vous détenez un Cqpm ou un bac pro/CAP en aéro spécialisation opérateur régleur ?

Cette mission est faite pour vous, la capitale de l'aéronautique et du rugby vous attend. Vous serez en charge de l'usinage complet ou partiel d'une pièce métallique ou d'une petite série, sur fraiseuse à commande numérique.

Vous réalisez des prototypes ou des grandes séries sur différentes machines 3 axes,4 et 5 axes… Tout en assurant la fabrication des pièces dans le respect des délais impartis. Cette expérience vous permettra d'acquérir un savoir-faire et une polyvalence reconnus dans le monde aéronautique.
En complément du salaire horaire ( au alentour de 11 euros), vous pourrez également bénéficier de primes et autres avantages liés à votre poste de travail.

Profil recherché


Une connaissance du secteur de l'aéronautique (au moins 3 – 4 ans) et des métaux durs (titane, acier) est indispensable.

Vous êtes idéalement issus d'une des formations suivantes: CQPM Opérateur régleur sur machines-outils à commande numérique de production par enlèvement de métal / CQPM TACN (Technicien Aéronautique sur Commandes Numériques) / CQPM Opérateur régleur sur CN / BAC PRO TU (Technicien d'Usinage) / BAC PRO Technicien Outilleur / CAP Tourneur Fraiseur / BAC PRO Tourneur Fraiseur ou BTS productique mécanique.

Intéressez ? Postulez sans attendre pour donner un grand coup d'accélérateur à votre carrière !

  • Date de début N.C.
  • Durée 6 mois
  • Expérience requise 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 001-IJ-1732980_01C
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.