Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1735 offres d'emploi technicien aéronautique

MÉCANICIEN AÉRONAUTIQUE (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 5 jours
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation Montoir De Bretagne, Pays de la Loire, France
  • Fonction MÉCANICIEN AÉRONAUTIQUE
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 04-12-2019

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.Notre client – l'un des principaux avionneurs mondiaux et référence internationale dans le domaine de l'aéronautique – conçoit, fabrique et livre des avions commerciaux, des hélicoptères, des transports militaires à des clients situés dans le monde entier.
Situé à Montoir de Bretagne, le site assemble et équipe les fuselages avant et centraux de plusieurs programmes aéronautiques, et notamment ceux de l'A320, de l'A330 et de l'A350.Nous recherchons des candidats (F/H) intéressés par une formation d'"Assembleur Monteur systèmes mécanisés (F/H)", d'une durée de 9 semaines.

A l'issue de la formation, vous serez à même de mettre en place des circuits hydrauliques, pneumatiques (apports fluides eau/air/oxygène/carburant...) en suivant un plan de montage, sur chaînes de montage ou sur de petites unités d'assemblage.

Conditions de travail des mécaniciens monteurs systèmes :
- Durée de mission : jusqu'à 18 mois
- Horaires de travail : 2x8
- Taux horaire selon profil
- Autres éléments de rémunération : 13e mois, primes diverses

Profil recherché


Vous appréciez le travail manuel ? Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre goût de la précision ? Vous disposez d'un bon esprit d'équipe et d'un excellent savoir-être ? Vous pensez régulièrement à changer de métier ? Vous avez toujours été passionné par l'aéronautique ? Alors ce métier est peut-être fait pour vous !

Expérience sur un métier industriel souhaitée. Votre motivation pour intégrer ce métier ainsi que votre investissement durant la formation seront les clés de votre réussite. Les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Permis B souhaité.

Inscription à Pôle Emploi impérative dans le cadre de la formation.

Ce projet vous intéresse ? N'hésitez plus et candidatez en ligne ! Vous pouvez aussi nous transmettre nous votre CV par mail sur l'adresse suivante : r379.stnazaire@randstad.fr

Enfin, chaque mois, des réunions d'information sont organisées à l'agence afin de présenter les formations aéronautiques. Appelez-nous pour vous inscrire.

  • Date de début N.C.
  • Durée 9 semaine(s)
  • Expérience requise 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 001-379-1200120_01L
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.