Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1482 offres d'emploi technicien aéronautique

TECHNICIEN RECHERCHE DE SOLUTIONS OBSOLESCENCES (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 11 jours
  • Entreprise DERICHEBOURG SOURCING AERO & ENERGY
  • Localisation Laval, Bretagne, France
  • Fonction TECHNICIEN RECHERCHE DE SOLUTIONS OBSOLESCENCES
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 14-01-2020

Description du poste


Derichebourg Sourcing Aero & Energy est l'un des pionniers du travail temporaire en Europe et intervient auprès des plus grandes entreprises de l'industrie aérospatiale et des compagnies d'aviation.Pour des missions de courte ou longue durée, les 20 agences de Derichebourg Sourcing Aero & Energy recrutent et détachent des spécialistes, possédant une expertise des milieux industriels à forte technicité ou des ressources flexibles permettant d'absorber les variations d'activité.
Notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Venez nous rejoindre !


Description du poste

Nous recherchons pour notre client, spécialisé en aéronautique civile en fournissant des équipements, des systèmes et des services, à bord des aéronefs, un technicien en recherche de solutions obsolescences.
En charge de rechercher et proposer des solutions de remplacement sur des articles obsolètes, soit du type composants électroniques (catalogue ou spécifiques) dans des équipements OEM (Thales ou autres) soit sur des COTS de différentes typologies (informatique, énergie, accessoires, etc.), en respectant des critères technico-économiques.
Nous disposons d'outils Internet et d'accès à différentes bases de données pour aider dans les recherches mais à défaut il faut savoir aller chercher les informations, les analyser et proposer la solution la plus adaptée au contexte.
Vous pouvez également être amenés à proposer des évolutions partielles de design, sous la tutelle des responsables de la conception du produit d'origine.
Salaire de base
Prime
Indemnité

Profil recherché


Diplôme Bac +2/3 technique ou électronique
Ce poste nécessite de la Polyvalence technique, de l' imagination et le sens du client, de la réactivité et la capacité à travailler en équipe

  • Date de début nc.
  • Durée 6 mois
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire nc.
  • Référence 038/6354
  • Secteur d'activité Maintenance Aéronautique
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.