Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1459 offres d'emploi technicien aéronautique

TECHNICIEN DE CHANTIER BELLEVILLE SUR LOIRE H/F

Offre d'emploi publiée il y a 6 jours
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation Belleville Sur Loire, Centre-Val de Loire, France
  • Fonction TECHNICIEN DE CHANTIER BELLEVILLE SUR LOIRE
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 16-01-2020

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que le nucléaire est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe présent dans plus de 50 pays, intervenant dans des secteurs industriels exigeants tels que le nucléaire, l'aéronautique et le spatial, l'automobile, la pharmacie et la pétrochimie, l'agroalimentaire mais aussi la métallurgie ou encore l'énergie, un Technicien de Chantier (F/H) sur site nucléaire.En tant que technicien de chantier vous êtes en capacité de préparer votre chantier (équipements, prévisions de temps de travail) et de travailler en autonomie. Vous intervenez sur des chantiers divers comme de la dépose et de la pose de cheminement et d'équipements électriques, du tirage de câbles, des raccordements électriques, des contrôles, des essais et de la mise en services d'équipements électriques. Vous intervenez également sur des chantiers de maintenance et de dépannage.
La rémunération se fait sur 13 mois et est complétée par des Indemnités de Petits Déplacements dont les montants dépendent de la distance mairie du domicile / lieu de travail.
Vous bénéficiez d'une prime de participation et d'intéressement variant selon les résultats de l'entreprise.

Profil recherché


Vous êtes titulaire d'une formation BAC à BAC +2 en Electricité, génie électrique ou maintenance et avez une expérience réussie dans ce domaine. Une première expérience dans le milieu du nucléaire est un plus.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre calme. Vous savez travailler autant en autonomie qu'en équipe et êtes très sensible aux différentes réglementations de sécurité sur chantier.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et vous voulez vous investir dans un secteur d'activité porteur, rejoignez nous !!!!

  • Date de début N.C.
  • Durée
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire nc.
  • Référence 001-SUL-R000236_01R
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.