Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1495 offres d'emploi technicien aéronautique

TECHNICIEN CÂBLEUR QUALIFIÉ (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 2 jours
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation St Nazaire, Pays de la Loire, France
  • Fonction TECHNICIEN CÂBLEUR QUALIFIÉ
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 14-02-2020

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Nous recherchons pour le compte de notre client - belle entreprise française spécialisée dans les solutions de monitoring par drone - un Technicien Câbleur Qualifié (F/H).Premier employé de la nouvelle ligne d'assemblage, et sous la responsabilité du Responsable de Production, vous avez en charge l'ensemble des opérations de montage et de câblage des drones commercialisés par notre client.

Vous intervenez dans l'ensemble des phases de la production : élaboration de prototypes, plans et gammes de montage en lien avec le bureau d'études, intégration des modifications dans la ligne d'assemblage, amélioration continue de la production.

L'entreprise est située à 15 min de St Nazaire (et 5 min de l'océan) - Permis B obligatoire - Intérim avec possibilité de CDI - Temps plein - Rémunération selon expérience (30k€ annuels minimum).

Profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 (BTS/DUT avionique aéronautique, électricité, électrotechnique ou autre domaine similaire) vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste équivalent.

Passionné(e) par les technologies innovantes, vous êtes reconnu(e) pour votre expérience en câblage aéronautique/industriel, votre maîtrise du brasage et/ou de la soudure et pour la qualité de votre travail. Force de proposition, vous devez être en mesure d'analyser l'existant afin de l'améliorer en lien avec les autres services de l'entreprise (bureau d'étude, achats). Enfin, vous disposez d'une bonne maîtrise de l'anglais technique (électricité, câblage, soudure).

Votre motivation et vos facilités relationnelles seront déterminantes pour votre réussite sur ce poste.

Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez plus et envoyez votre candidature (CV uniquement) en réponse à cette offre !

  • Date de début N.C.
  • Durée 236 jour(s)
  • Expérience requise
  • Salaire nc.
  • Référence 001-379-0003252_02C
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.