Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 388 offres d'emploi technicien aéronautique

TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 13 jours
  • Entreprise SUPPLAY AIX EN PROVENCE
  • Localisation Sisteron, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
  • Fonction TECHNICIEN DE LABORATOIRE
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 31-07-2020

Description du poste


nous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur de fabrication (H/F), pour une mission d'intérim longue durée. 39h/semaine, du Lundi au Vendredi.

Entreprise qui s'inscrit dans le secteur d'activité pharmaceutique et occupe le sixième rang mondial dans le secteur de la santé, le site de Sisteron s'étend sur plus de 31 hectares et fabrique des principes actifs et des produits intermédiaires de synthèse organique pour l'ensemble du Groupe. La spécificité du site réside dans la complémentarité de ses deux activités : le Développement des Procédés Chimiques et la Production.

Vos missions : Prendre en charge les analyses, compléter et saisir les données analytiques dans le respect des délais Travailler en équipe Appliquer les BPF dans le service Assurer la maintenance, la calibration et le nettoyage des équipements Assurer l'approvisionnement en consommables et la gestion des déchets Respecter et fait respecter la politique HSE Assurer la propreté et le rangement de son poste de travail Assurer la formation par compagnonnage ou le tutorat S'informer des priorités pour établir son planning, en particulier Week-end et nuit - assurer le passage de consigne Participer à l'-organisation et mise en oeuvre des différentes procédures garantissant la qualité des produits Participer aux transferts analytiques Participer au processus d'amélioration continue du laboratoire Responsabilités particulières : Prendre en charge les analyses du flux matières (MP, PSO, PF), les analyses bloquantes (CCF, CNI), les analyses d'études de stabilité, des substances chimiques de référence et les analyses de l'environnement et des utilités au quotidien Suivre le contrôle de la qualité des moyens de production (nettoyages) Participation aux vérifications croisées des données analytiques Alerter sa hiérarchie en cas de résultats hors spécifications, hors tendance ou de déviations Veiller au respect de la conformité des analyses Participer aux transferts analytiques Assurer l'échantillonnage des MP, PSO et PF Appliquer et faire appliquer les BPF dans le laboratoire Participer à l'-application de la politique de Qualité dans l'-entreprise Participer à l'harmonisation des procédures et monographies de contrôle Suivre la documentation Gérer les équipements et systèmes informatisés Participer à la validation des instruments de laboratoire S'-impliquer dans les inspections des autorités réglementaires

Profil recherché


Recrutement d'un technicien de laboratoire en contrôle qualité. BAC+2, BAC +3 maximum en chimie/analyses. Expérience souhaitée.

  • Date de début selon demande du client
  • Durée 12 mois
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire de 1200EUR à 1600EUR par MOIS + restaurant d'entreprise
  • Référence 35969875
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.