Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 498 offres d'emploi technicien aéronautique

TECHNICIEN ESSAI RADIOFREQUENCES AIT H/F 72TERF

Offre d'emploi publiée il y a 1 mois
  • Entreprise SYNERGIE - COLOMIERS
  • Localisation Toulouse, Occitanie, France
  • Fonction TECHNICIEN ESSAI RADIOFREQUENCES AIT 72TERF
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 18-08-2020

Description du poste


Synergie 1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous!

Nous recherchons un(e) TECHNICIEN ESSAIS AIT H/F

Missions et activités:

Dans le cadre du développement de nos activités spatiales, nous recherchons un Technicien de Mesures Radiofréquences pour l'AIT (Assemblage, Intégration & Tests).

Rattaché(e) à l'agence Intégration et Essais Spatiaux, vous rejoindrez une équipe de collaborateurs chez un de nos clients et vous participerez à l'assemblage intégration et test de systèmes ou sous-systèmes spatiaux: Vous serez notamment chargé(e) des activités suivantes : Installer en zone, mettre en configuration et valider des moyens d'essais, Configurer le setup des bancs à la fin des essais environnementaux, Réaliser et / ou apporter un support à la réalisation des essais, Réaliser les mesures de performance Radiofréquences (Gain, Return Loss, Noise Figure, AM/AM, etc...), Colisage / Décolisage des moyens sols pour les campagnes de tir, Edition et Suivi des non-conformités liées aux moyens sols, Rédaction documentaire,

Ce poste peut nécessiter des déplacements professionnels en France ou à l'étranger. Selon le projet sur lequel vous serez positionné, vous pourrez être amené(e) à travailler en horaires décalés, week-end, nuits, astreintes

Profil recherché


De formation BAC +2 /BAC +3 , vous possédez à minima des compétences théoriques dans le domaine des essais RF en environnement AIT. 

Vous possédez une première expérience (1 à 3 ans) dans le spatial serait un plus.

  • Date de début Immédiate
  • Durée
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire taux horaire négociable selon profil
  • Référence 72TERF
  • Secteur d'activité Maintenance Aéronautique
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.