Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 401 offres d'emploi technicien aéronautique

MÉCANICIEN D'ENTRETIEN INDUSTRIEL F/H

Offre d'emploi publiée il y a 23 jours
  • Entreprise Synergie
  • Localisation Saint-Quentin, Hauts-de-France, France
  • Fonction MÉCANICIEN D'ENTRETIEN INDUSTRIEL
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 05-11-2020

Description du poste


Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Pour une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la réparation de machines et équipements mécaniques.
Votre mission :
Réaliser l'entretien, la maintenance, la mise à niveau ou la rénovation mécanique des matériels, équipements, installations de production/exploitation industrielles, selon les règles de sécurité et les impératifs de production.
permis B + véhicule indispensable pour déplacements
Votre rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congé payés- CET 6%- Acompte de paye à la semaine si besoin.
En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).

Profil recherché


Automatisme - Electricité - Electromécanique - Electronique - Electrotechnique - Informatique industrielle - Lecture de plan, de schéma - Maintenance de machines industrielles - Règles de sécurité - Utilisation d'appareils de mesure électrique (multimètre...) - Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse...) - Utilisation d'outillages manuels
Elaborer un outil de suivi - Entretenir un équipement mécanique / mécanisé - Établir un mode opératoire - Préparer les commandes - Rédiger des documents techniques - Suivre l'état des stocks - Utiliser un engin nécessitant une habilitation - Définir des besoins en approvisionnement - Réaliser une intervention nécessitant une habilitation
Habileté manuelle - Attention - Capacité à travailler en équipe - Esprit d'Analyse - Méthode - Capacité à respecter les consignes

  • Date de début 05/10/2020
  • Durée De 1.0 à 6.0 mois
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence OFFRE - 178 185 34013067
  • Secteur d'activité Maintenance Aéronautique
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.