Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 416 offres d'emploi technicien aéronautique

5 MONTEURS GARNISSEURS- 18 MOIS (H/F) - 65 (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 16 jours
  • Entreprise DERICHEBOURG Aeronautics Recruitment
  • Localisation Bagnères de Bigorre, Occitanie, France
  • Fonction 5 MONTEURS GARNISSEURS- 18 MOIS - 65
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 16-11-2020

Description du poste


Rejoindre l'agence DERICHEBOURG Aeronautics Recruitment, c'est la garantie d'avoir votre candidature optimisée au regard de nos clients, pour des missions de courte ou longue durée.
Parce que vous êtes plus qu'un simple CV, notre expertise transversale de l'emploi vous ouvrira des portes dans des environnements de travail stimulants et offrant de nombreuses opportunités pour accélérer votre développement professionnel et personnel.
Notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Embarquez avec nous et bénéficiez de nombreux avantages (mutuelle, prévoyance, parrainage, e-coffre-fort, avantages du comité d'entreprise, accès au FASTT (aide financière sur les accès au logement, location de voiture, garde enfants, permis de conduire ...), accès aux formations professionnelles ...


Description du poste

L'agence DERICHEBOURG Aeronautics Recruitment de Tarbes recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du ferroviaire, 5 monteurs/habilleurs/vernisseurs avec expérience de 2 ans de demis minimum (H/F)| Bagnères de Bigorre (65) | Mission 18 mois.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Parce-que nos clients nous font confiance, nous sommes exigeants. Postulez que si vous correspondez au profil recherché. Vous seriez déçu(e), tout comme nous, de ne pas être retenu(e).
Vous correspondez en partie au profil recherché ?
Nous vous invitons à déposer votre candidature spontanée en cliquant sur ce lien ou s'il ne fonctionne pas à l'adresse https://www.derichebourg-aerorecruitment.com/loggestmax#page-cv---upload---vacancy---1065.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Au sein d'un atelier de montage dans le secteur ferroviaire proche de Tarbes, vous effectuerez l'habillage intérieur des trains, métros.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Lire et interpréter la procédure de garnissage
- Analyser et répertorier méthodiquement un plan d'ensemble simple de garnissage
- Assurer les différentes opérations de garnissage:A travers le montage et l'assemblage des différents éléments et/où modules intégrant les diverses opérations d'usinage, d'alésage, de perçage, de taraudage, de rivetage, de collage, de serrage au couple (au niveau de la visserie)
- A travers l'intégration, des notions de câblage

- Connaître et appliquer:Les procédures relatives à la qualité et à la sécurité (notamment en ce qui concerne l'utilisation des colles et des solvants)
- La démarche d'autocontrôle (et de contrôle le cas échéant) mise en place dans le cadre du dispositif qualité de l'entreprise



Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 1 mois pour commencer puis prolongeable jusqu'à, à minima 12 mois, voire 18 mois en totalité.
Semaine à 36h50. Les heures supplémentaires sont positionnées sur un compteur temps.
Poste en journée avec possibilité en équipe.
Rémunération: 11€64 b/h + 13ème mois.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
La suite des événements ?
- Votre candidature n'est pas retenue ?
Nous conservons votre dossier au cas où une nouvelle opportunité se présenterait pour un poste correspondant à votre recherche. Nous vous rappelons par ailleurs que conformément à la loi Informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification relatif aux informations vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment.


- Votre candidature est retenue ?
Nous vous contacterons rapidement pour échanger avec vous sur votre parcours professionnel et conviendrons ensemble si nous positionnons ou non votre candidature auprès de notre client.

Profil recherché


Diplômé(e) d'un CAP/BEP ou BAC PRO menuisier alu-agenceur, ajusteur aéronautique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 2 ans et demi dans ce domaine.
Compétences attendues:
- Suggérer des propositions d'amélioration et des résolutions de problèmes sur le poste de travail et les process
- S'intégrer et travailler au sein d'une équipe
- Communiquer et rendre compte des problèmes
- Connaissance des différents outillages (clé à cliquet, clé dynamométrique.....)
- Connaissance des différentes visseries
- Connaissance en lecture de plan

  • Date de début nc.
  • Durée 18 mois
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 017/8572
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.