Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 319 offres d'emploi technicien aéronautique

MONTEUR (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 1 mois
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation Combree, Pays de la Loire, France
  • Fonction MONTEUR
  • Type de contrat
  • Date de publication 05-02-2021

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Nous recherchons pour le compte de notre client, PME du segréen spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution des vérins hydrauliques standard et spéciaux ainsi que tous les composants hydrauliques associés, son ajusteur/monteur.

Vous évoluez au sein d'un groupe où les valeurs sont l'innovation dans la conception, la Qualité, la Justesse des coûts, le Respect des délais et l'Efficacité et pragmatisme.Au sein de l'atelier, vous êtes responsable de l'usinage et du montage des différentes pièces d'un mécanisme, d'un appareil ou d'une machine. Vous assemblez toutes sortes de dispositifs dans le secteur de l'aéronautique, de l'automobile. Vous gèrez la réception des pièces, vérifiez leur conformité, déterminez l'ordre d'assemblage, les modes de fixations (vis, boulons, pitons, etc.) et effectuez le montage selon un plan bien précis que vous devez savoir lire et interpréter. Lorsqu'une pièce présente un défaut, vous modifiez et à façonnez le composant. Vous avez à disposition des outils pour râper et percer, l'élément rectifié devra alors s'ajuster à la perfection au reste de l'ensemble mécanique. Le montage fini, vous aurez pour rôle de vérifier que le tout fonctionne parfaitement par une série de tests et d'essais. Pour mener à bien votre mission, vous utilisez toute une palette d'instruments de mesure et des appareils de métrologie.

Vous travaillez en horaires de journée sur la base de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi.

Profil recherché


Vous devez être titulaire d'un CAP/BAC professionnel dans le secteur maintenance des équipements industriels ou un BAC pro technicien outilleur. Une expérience professionnelle dans le même domaine est exigée.

Votre rigueur et votre dextérité manuelle sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous devez parfaitement manier outils et machines automatisées.
La curiosité, l'esprit méthodique et la patience seront des atouts essentiels. L'analyse et l'exécution de la tâche à partir d'un plan font également partie des compétences pour mener à bien votre mission.

Vous aimez la polyvalence, contactez nous au plus vite !

  • Date de début N.C.
  • Durée 6 mois
  • Expérience requise 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 001-JS-1746240_01C
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.