Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 482 offres d'emploi technicien aéronautique

TECHNICIEN INDUSTRIALISATION/ CHEF DE PROJET ASSEMBLAGE H/F

Offre d'emploi publiée il y a 22 jours
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation Rochefort, Nouvelle-Aquitaine, France
  • Fonction TECHNICIEN INDUSTRIALISATION/ CHEF DE PROJET ASSEMBLAGE
  • Type de contrat Contrat à durée déterminé (CDD)
  • Date de publication 23-04-2021

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.Nous recherchons pour le compte de notre client aéronautique, un chef de projet assemblage (F/H).
Dans le cadre de l'assemblage structures Aéronautique, notre client cherche à améliorer les processus existants sur l'un de ses programmes avion. Vous travaillerez ainsi en relation avec les services Production, Préparation et Qualité pour piloter les projets d'améliorations continue du secteur.Votre mission sera principalement de mettre en forme les axes d'amélioration continue sur l'ensemble des postes de montage/Assemblage, de réaliser les présentations au Responsables Programme Avion.
Vous devez piloter la mise en place des actions d'amélioration, assurer le suivi des plans, la gestion de configuration (interface BE) : Participer à l'évolution des plans, analyser son impact sur le produit et le processus.
Vous réalisez la modification de gammes, nomenclatures et fiches d'instructions : Assurer la rédaction des fiches techniques.
Vous devez définir les besoins en outillages : Préconcevoir et exprimer une demande d'outil afin de l'adresser au service outillage qui finalise la conception et assure la réalisation de l'outillage.
Et assurer le suivi de la prestation : Mettre à jour les indicateurs de prestation et organiser les constats d'avancements mensuels avec le client.

Profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+4 technicien d'industrialisation et avoir au moins 5 années d'expérience ou ingénieur avec au moins 2 ans d'expérience ou formation équivalente.
Vous devez avoir des connaissances dans le domaine de l'assemblage AERO et gestion de projet.
Vous devez maîtriser le logiciel CATIA V5, la manipulation d'ensembles, la mise en plan.
Vous devez également être à l'aise avec le logiciel EXCEL et WORD pour mise en place d'indicateurs.
Votre autonomie, votre force de proposition, votre esprit d'équipe et votre bonne relation avec le client sont les atouts majeurs pour ce poste.

  • Date de début N.C.
  • Durée 6 mois
  • Expérience requise
  • Salaire nc.
  • Référence 001-IZN-R000096_01R
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.