Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 709 offres d'emploi technicien aéronautique

TECHNICIEN DE PRODUCTION (INDUSTRIES DE PROCESS) (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 28 jours
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation Argenteuil, Ile-de-France, France
  • Fonction TECHNICIEN DE PRODUCTION (INDUSTRIES DE PROCESS)
  • Type de contrat
  • Date de publication 01-07-2021

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.Nous recherchons pour le compte de notre client dans l'aéronautique présent dans plus de 80 pays sur les cinq continents, concepteur, fabriquant et soutient des avions civils et militaires (Falcon, Rafale, Neuron...) un Gestionnaire de production ligne (F/H), pour son site basé dans le Val d'Oise (95).Au sein de l'Unité Gestion de Production, vous faites le lien entre le client final (unité de production) et les fournisseurs (achats opérationnels, Inter-usine ou les unités de production interne de pièces élémentaires) via les Gestionnaires de Production Flux d'Appro, pour l'expression des besoins et la réponse à ces besoins.

Ce lien se décline suivant 3 axes :
1. Vous garantissez vers les fournisseurs (achats opérationnels, Inter-usine ou les unités de production interne de pièces élémentaires) la stabilité des besoins dans le temps d'un horizon donné.
2. Vous suivez et assurez la communication bilatérale entre le client (unités de production) et les fournisseurs sur les écarts au nominal de la ressource SupplyChain (les composants), en particulier, par la participation au PDE.
3. Vous contribuez au processus d'Amélioration Continue et au flux QR permettant de garantir qu'un aléa ou un écart ou un dysfonctionnement du processus ne devienne pas récurrent. Vous êtes également le garant du D du SQCDP de l'ensemble des composants de l'UP et de la mise à jour des indicateurs clés de performance de sa fonction.

Vous serez également l'intermédiaire entre la logistique physique et l'unité de production, le tout, afin de garantir in fine le servi complet 'à la main du compagnon' (le bon produit, au bon endroit, au bon moment).

Profil recherché


Vous avez une expérience confirmée de 3-5 ans dans le domaine de la gestion de la production.

La pratique d'un ou plusieurs logiciels de gestion de la production assistée par ordinateur est un atout. Vous devrez assimiler les méthodes de fabrication et la nomenclature des articles à planifier.

Vous devez avoir une bonne connaissance des standards métiers afin de les respecter. Vous savez vous adapter et devrait faire preuve d'autonomie une fois acquis les process spécifiques à la Société.

Vous devrez faire preuve de rigueur, d'une bonne capacité à communiquer/échanger et avoir l'esprit de synthèse.

Vous pratiquez obligatoirement un ou plusieurs outils de Gestion de Production Assistée par Ordinateur (SAP est indispensable) et utilisez les outils de bureautiques standards (Excel, messagerie) et de requêtes.

  • Date de début N.C.
  • Durée 119 jour(s)
  • Expérience requise 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 001-AER-1734871_01C
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.