Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 858 offres d'emploi technicien aéronautique

OPERATEUR CHAUDRONNIER (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 23 jours
  • Entreprise DERICHEBOURG Aeronautics Recruitment
  • Localisation BOURGES, Centre-Val de Loire, France
  • Fonction OPERATEUR CHAUDRONNIER
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 23-09-2021

Description du poste


Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG aeronautics recruitment apporte une réponse globale pour l'emploi. Notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Chaque jour, plus de 4 000 de nos collaborateurs travaillent chez nos clients !
Notre réseau de 47 agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... Et dans plus de 200 métiers. Venez nous rencontrer !


Description du poste

L'agence DERICHEBOURG aeronautics recruitment recherche pour son client, spécialisé dans le secteur AERONAUTIQUE, un(e) CONTRÔLEUR QUALITE PRODUITS APPROVISIONNES H/F à BOURGES (18)
DERICHEBOURG aeronautics recruitment vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Parce-que nos clients nous font confiance, nous sommes exigeants. Postulez que si vous correspondez au profil recherché. Vous seriez déçu(e), tout comme nous, de ne pas être retenu(e).
Ce poste ne vous correspond pas ?
Nous vous invitons à déposer votre candidature spontanée en cliquant sur ce lien ou s'il ne fonctionne pas à l'adresse https://www.derichebourg-aerorecruitment.com/loggestmax#page-cv---upload---vacancy---1065.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Missions :
Attester de la conformité des produits approvisionnés et réaliser les opérations de contrôle définies par la Fiche d'Opération du contrôle d'entrée (FO).

Attester de la conformité des produits approvisionnés
- Réaliser les opérations de contrôle définies par la Fiche d'Opération du contrôle d'entrée (FO)
- Attester de la conformité de l'article à la commande : Collecter l'ensemble des données permettant de statuer sur la conformité du produit examiné (vérifier la conformité de la configuration du produit/dossier technique, des preuves de conformité demandées au ZF et vérifier la cohérence par rapport aux et exigences de la commande).
- S'assurer que ces données sont conformes, enregistrées et validées (existence des preuves, présence des visas de contrôle et autocontrôle exigés, listing de tests, clôture des Avis Qualité ...).
- S'assurer du traitement des écarts par rapport à l'attendu (émettre les avis qualité nécessaires en cas d'écart, identifier les produits non-conformes acceptés avec écart résiduel si ils sont non sérialisés,
- S'assurer de l'isolement des produits non-conformes au minimum par étiquetage avec N° d'avis qualité,
- S'assurer de la prise en compte et du traitement documentaire de la non-conformité)
- Saisir les caractéristiques de contrôle dans SAP ou manuellement (selon la maturité du DFC) si demandé.
- Apposer sa marque de contrôle sur la FO et le BR (selon délégation par l'assurance qualité) Apposer sa marque de contrôle sur le produit si demandé à la FO
- Réaliser selon besoins les contrôles complémentaires demandés en cas d'expertise ou liés au traitement d'un avis qualité
- Réaliser des audits produits chez les fournisseurs
- Créer et valider les Dossiers de Validation Process 1er Article (DVPA) fournisseurs externes suite à la validation des Rapports de Revue Pièces 1er Article du fournisseur (RRPA).


SELON PROFIL

Profil recherché


Formation : Vous êtes titulaire d'un BAC +2/+3 dans le domaine électronique, électro-mécanique, Fonderie ou mécanique.
Expérience : Une première expérience en production serait un plus en particulier dans le domaine des approvisionnements (mais pas obligatoire).
Compétences techniques : Vous avez des connaissances techniques dans le domaine du contrôle (BTS ou DUT ou licence technique - Electromécanique, mécanique, chaudronnerie/soudure, Mesures Physiques, fonderie ...)
La connaissance de SAP serait appréciée (mais pas obligatoire).
Compétences comportementales : Vous avez une bonne capacité de communication et justifiez d'un bon esprit de synthèse.
Respect des règles d'hygiène, sécurité et environnement et du règlement intérieur en vigueur dans
l'établissement

  • Date de début nc.
  • Durée 6 mois
  • Expérience requise Plus de 10 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 036/11086
  • Secteur d'activité Maintenance Aéronautique
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.