Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1010 offres d'emploi technicien aéronautique

MÉCANICIEN MONTEUR (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 1 mois
  • Entreprise RANDSTAD
  • Localisation Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
  • Fonction MÉCANICIEN MONTEUR
  • Type de contrat
  • Date de publication 28-09-2021

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que le naval et le nautisme sont des métiers d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.Notre agence Randstad la Garde recherche pour le compte de son client, leader Européen du Naval de Défense implanté à l'international, disposant d'un savoir faire exceptionnel reposant sur ses collaborateurs, un MÉCANICIEN MONTEUR pour intervenir entre autre à bord d'un prestigieux porte avion !

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vous participez aux expertises, effectuez les relevés et préparez l'intervention (purges, vidanges...).

Vous réalisez les opérations de montage et démontage (y compris liaisons fluide), d'entretien, de remise en état, de retouche et d'ajustement de composants mécaniques et électromécaniques. Plus particulièremnt des travaux mécaniques sur système d'armes et sur les tourelles de 100mm : démontage, expertise et réparation puis remontage et essais

Puis, vous mesurez les jeux et ajustements, effectuez les retouches nécessaires : grattage, limage, rodage, alésage, meulage, filetage, traçage, et usinages simples.

Vous effectuez les contrôles, calages, lignages, réglages et mises au point nécessaires.

Vous renseignez les dossiers techniques et relevés d'autocontrôle.

Vous êtes en capacité d'établir des connexions et branchements d'équipements électro mécaniques (machines tournantes...).

Enfin, vous participez aux essais de bon fonctionnement des matériels (mécaniques et électriques) et installations en atelier et/ou à bord des navires.

Profil recherché


Titulaire d'un BAC PRO ou formation de niveau équivalente dans le domaine de la mécanique, vous avez une première expérience en montage / ajustage avec des connaissances de base en électricité.

Vous êtes capable de lire un plan mécanique, et de remonter un sous-ensemble conformément à ce plan.

Pour ce poste la connaissance de la mécanique d'arme serait un plus.

De la rigueur, une recherche de la qualité, un fort esprit d'équipe et un bon relationnel seront des atouts pour réussir dans ce poste.

Profitez d'une rémunération attractive :
Taux horaire fixe selon profil et expérience + 10% d'indemnité de fin de mission, 10% d'indemnité de congés payés, primes individuelles, RTT, compte épargne rémunéré à 6.5% et autres avantages...

Nous vous accompagnons dans votre démarche
N'attendez plus :) Faites nous parvenir rapidement votre candidature en postulant directement sur le site ou en contactant notre Agence Randstad La Garde, à bientôt !

  • Date de début N.C.
  • Durée 2 mois
  • Expérience requise 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 001-ITN-0007866_01C
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.