Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1677 offres d'emploi technicien aéronautique

TECHNICIEN DE PAIE (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 25 jours
  • Entreprise SUPPLAY LOUDEAC
  • Localisation Saint-Gonnery, Bretagne, France
  • Fonction TECHNICIEN DE PAIE
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 02-05-2022

Description du poste


SUPPLAY Loudéac recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport sur le secteur de Saint-Gonnery, un Techncien de paie et prépaie à pourvoir sur du long terme.

Vos missions :
- Assurer le traitement de la prépaie, de la paie et la gestion administrative liée à la paie dans les délais de règlement et de déclarations pour un établissement d'une société de transport routier de marchandises (80 bulletins de paie).
- Connaître la paie de 2 autres sociétés

- Prépaie : Assure le suivi des tableaux de présences, Assure le suivi des heures travaillées du personnel sédentaires (quai, sédentaires administratifs), Contrôler les frais de route des conducteurs routiers et éditer les relevés individuels de frais de route à joindre aux bulletins de salaire

Paie : Traite les opérations de paie, vérifie la cohérence des éléments variables avant saisies. Traite les soldes de tout compte (attestation POLE EMPLOI, certificat de travail, solde de tout compte). Edite, classe et met sous pli les bulletins de salaire. Etablit les charges sociales (URSSAF, POLE EMPLOI, Caisses de retraite et de Prévoyance, Mutuelle, etc.......). Enregistre les opérations comptables paies, établit les provisions...

Gestion administrative du personnel : Crée et met à jour les fiches « salariés ». Traite et suit les documents administratifs : maladie, maternité, accident du travail (attestations de salaire, prévoyance, compléments de salaire et subrogation), Affiliations et radiations auprès des mutuelles et des caisses de prévoyance. Gère les saisies-arrêts et les pensions alimentaires. Vérifie et/ou établit les déclarations diverses destinées aux organismes sociaux et aux salariés (attestations d'emploi...)

Poste en horaires de journée

Profil recherché


Vous possédez une expérience de type Bac +2/+3 en comptabilité et d'une expérience de technicien de paie de 2 ans minimum, idéalement acquise dans le transport.


Pour postuler, merci de bien vouloir répondre à cette offre avec votre CV à jour. N'hésitez pas à venir nous rencontrer.

SUPPLAY INTERIM ET RECRUTEMENT

Horaires d'agence : 8h-12h/13h30-18h

Avantages de travailler avec Supplay en intérim :

- Un salaire fixe
- + 10% de congés payés + 10% d'indemnités de fin de mission
- Un CET (Compte Epargne Temps) rémunéré à 5%
- 50EUR de chèques cadeaux en parrainant un(e) amie
- Participation aux bénéfices reversée aux intérimaires
- Acompte de paye à la semaine si besoin
- Bénéficier d'aides et de services dédiés aux intérimaires (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).
- Une application mobile vous permettant de gérer ses avantages (signatures de contrats, bulletin de salaire, gestion du CET...)

  • Date de début Dès que possible
  • Durée 6 mois
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire nc.
  • Référence 100024155
  • Secteur d'activité Transport, Fret, Messagerie
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.