Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 1598 offres d'emploi technicien aéronautique

FORMATION CQPM MÉCANICIEN SYSTÈME (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 1 mois
  • Entreprise RANDSTAD COLOMIERS
  • Localisation Toulouse, Occitanie, France
  • Fonction FORMATION CQPM MÉCANICIEN SYSTÈME
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 31-12-2022

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de l'environnement aéronautique, 10 MÉCANICIENS SYSTÈME (H/F) pour une formation CQPM.

Vous aurez pour tâches :



- La réalisation de la préparation des composants à assembler, tant métalliques que composites (y compris les empilements hybrides).



- La vérification que les composantes à assembler sont celles exigées aux plans et bons de travail.



- Charger les composants de série requis dans le système.



- Effectuer le perçage des composants, assurer la continuité structurelle, fixer les pièces, appliquer des protections de surface (type mastic, alodine, etc.).



- Pour remplir le système, les opérations effectuées et vérifier la charge des éléments de série, ainsi que les composants nécessaires à la traçabilité comme les mastics et les peintures.



- Vous assurer que toutes les opérations ci-dessus ont été exécutées conformément aux exigences des plans, de la qualité et des normes applicables.



- L'application du système de gestion environnementale dans la zone de travail et de sa conservation afin de garantir une zone de travail sûre.

Profil recherché


Profil recherché :



- Vous devez être inscrits à Pôle-emploi / actif.



- Vous souhaitez vous investir sur le long terme en réalisant une formation diplômante qui vous permettra de rentrer dans l'environnement aéronautique



- Avoir de solides connaissances en mécanique traditionnelle, hobby, travaux manuels serait un plus.



- Posture communicante, acceptation des consignes des remarques et des tâches à reprendre, être capable de travailler en équipe.



- Avoir une bonne aptitude physique pour des postures (debout, couché, accroupis …) dans des environnements qui peuvent être exigu.



Vous vous reconnaissez dans ces habilités ? N'hésitez pas, postulez !! L'un de nos chargés de recrutement vous contactera !!

  • Date de début 2023-05-12
  • Durée 6 mois
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire 11.7 EUR /heure
  • Référence 001IJ173458501C
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.