Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 2437 offres d'emploi technicien aéronautique

OPÉRATEUR AU RODAGE (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 17 jours
  • Entreprise SAFRAN LANDING SYSTEMS
  • Localisation Mirabel, Canada (région non définie)
  • Fonction OPÉRATEUR AU RODAGE
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 08-02-2024

Description du poste


Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 19,0 milliards d'euros en 2022, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.



Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes.



Safran Landing Systems est le leader mondial des fonctions d'atterrissage et de freinage pour aéronefs. Partenaire de 30 avionneurs dans les domaines du transport civil, régional, d'affaires et militaire, la société assure le support de 27 800 avions effectuant environ 73 000 atterrissages par jour.


Descriptif mission

Responsabilités:

Vous effectuerez, à l'aide d'outils manuels à air ou d'un équipement semi-automatique, le rodage des points d'attache des composantes principales de trains d'atterrissage, selon les spécifications. Cette opération demande un grand niveau de précision afin de créer les dimensions exactes des bagues qui seront installées pour accueillir par la suite les autres pièces mécaniques.



Vous serez appelé également à :

? inspecter les pièces à l'aide d'instruments de mesure pour assurer le respect des spécifications

? compléter la documentation d'Assurance qualité appropriée

? contribuer à l'amélioration continue des opérations et à l'atteinte des objectifs en termes de sécurité, qualité, coûts, livraisons à temps



Safran Systèmes d'Atterrissage est une filiale de Safran Landing Systems, leader mondial des systèmes d'atterrissage et de freinage pour aéronefs. L'usine de Mirabel est dédiée à la fabrication des composantes majeures des trains d'atterrissage pour les modèles Airbus A320, A330, A340 et A350, et le Boeing 787. On y retrouve de l'équipement à la fine pointe de la technologie pour l'usinage, le polissage et les procédés spéciaux, dont le traitement thermique, le grenaillage et les traitements de surface.

Profil recherché


Exigences:
? Diplôme d'études secondaires requis (Attestation d'équivalence non-acceptée)
? Expérience de travail manuel avec des outils pneumatiques en milieu manufacturier
? Expérience de travail au rodage manuel un atout
? Habileté à lire des dessins mécaniques et à utiliser des instruments de mesure tels que verniers et micromètres sont également des atouts.
? Bonne dextérité manuelle
? Connaissances informatiques (de base)
? Capacité à travailler avec minutie et précision
? Rigueur
? Sens de l'organisation / Gestion des priorités
? Autonomie

Nous appliquons un programme d'accès à l'égalité à l'emploi et nous invitons les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et les personnes handicapées à soumettre leurs candidatures. Les personnes handicapées peuvent recevoir de l'aide pour le processus de pré-sélection et de sélection si elles le désirent. Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte. Notez-que seules les candidatures retenues seront contactées.

Les candidats qui en sont pas citoyens canadiens ne seront considérés que s'ils détiennent déjà un permis de travail canadien afin de pourvoir le poste dans des délais raisonnables.

En soumettant votre candidature, vous acceptez que Safran conserve les renseignements contenus dans votre candidature dans une base de données afin de vous contacter pour de futurs postes.

  • Date de début 2024-02-29
  • Durée nc.
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire nc.
  • Référence SLSMON202407134945
  • Secteur d'activité
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.