Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 2549 offres d'emploi technicien aéronautique

INTÉGRATEUR CABINE F/H

Offre d'emploi publiée il y a 15 jours
  • Entreprise Synergie Colomiers
  • Localisation Toulouse, Occitanie, France
  • Fonction INTÉGRATEUR CABINE
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 29-03-2024

Description du poste


SYNERGIE recrute pour le leader de la construction aéronautique, des ajusteurs-monteurs H/F- Réaliser la préparation des composants à assembler, tant métalliques que composites (y compris les empilements hybrides).

- Vérifier que les composantes à assembler sont celles exigées aux plans et bons de travail.

- Chargez les composants série requis dans le système.

- Effectuer le perçage des composants, assurer la continuité structurelle, fixer les pièces, appliquer des protections de surface (type mastic, alodine, etc.).

- Pour remplir le système les opérations effectuées et vérifier la charge des éléments de série, ainsi que les composants nécessaires à la traçabilité comme les mastics et les peintures.

- Assurez-vous que toutes les opérations ci-dessus ont été exécutées conformément aux exigences des plans, de la qualité et des normes applicables.

- Appliquer le système de gestion environnementale dans la zone de travail et le conserver afin de garantir une zone de travail sûre.

- Ce travail exige une prise de conscience de tous les risques potentiels de conformité et un engagement à agir avec intégrité, comme fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de l'entreprise.

Profil recherché


Assurer les réglages des mécanismes d'asservissement de moules pour garantir leur fonctionnement - Ajuster et éventuellement corriger les pièces - Réceptionner et assembler les pièces qui composent une partie d'un aéronef : moteurs, turbines, fuselage, ailes, nacelles... - Mettre en oeuvre les protections des éléments à intégrer et de l'environnement - Renseigner les documents de suivi pour la traçabilité - Réaliser des opérations de traitement thermique (recuit, trempe, revenu) - Positionner et assembler les pièces les unes aux autres - Repérer et réaliser les opérations de montage - Analyser la composition des éléments (pignons, roulements, vérins...) et leur mode de fixation (vis, rivets ou soudage) - Procéder aux tests de contrôle du fonctionnement - Assurer l'étanchéité et la protection des pièces - Effectuer les contrôles dimensionnels et géométriques de surfaces moulantes, pour assurer leur conformité par rapport au cahier des charges - Vérifier la conformité des pièces, moules, outillages - Armement - Banc de contrôle - Dessin industriel - Electricité - Electromécanique - Hydraulique - Instruments de mesure tridimensionnelle - Lecture de plans et schémas - Métrologie - Normes qualité - Pneumatique

Précision - Autonomie - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Logique - Méthode - Minutie - Organisation - Sens des responsabilités
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

  • Date de début 2024-02-05T00:00:00
  • Durée 18 mois
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire de 20000EUR à 25000EUR par ANNEE + Primes diverses
  • Référence OFFRE - 459 366
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.