Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 2629 offres d'emploi technicien aéronautique

MONTEUR CÂBLEUR AÉRONAUTIQUE (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 17 jours
  • Entreprise RANDSTAD VITROLLES
  • Localisation Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
  • Fonction MONTEUR CÂBLEUR AÉRONAUTIQUE
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 02-04-2024

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.

Vous êtes passionné(e) par l'assemblage et le câblage électrique ? Vous recherchez un poste dynamique et varié dans le domaine de l'aéronautique ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous !



Nous recrutons un(e) monteur(euse) câbleur(euse) (F/H) pour rejoindre notre aventure. Sous la supervision du responsable de production, vous serez chargé(e) de monter les éléments électriques sur l'appareil, tels que les faisceaux, harnais, planches de bord, radionavigation, etc.

Vos responsabilités principales incluront le montage des faisceaux et harnais sur les appareils, ainsi que l'exécution de divers travaux techniques tels que la métallisation (ôter la matière), le sertissage, l'enfichage, le dénudage, le contrôle de continuité des mesures (CCM), la découpe de câbles et la réalisation de petites soudures à l'étain. Vous utiliserez une variété d'outils à main tels que des pinces à tyrap, des pinces à sertir, des pinces coupantes, des clés plates, des tournevis, des fers à souder, ainsi que des produits d'étanchéité

Profil recherché


Ce poste implique de travailler en atelier, sur une chaîne de montage, dans diverses positions telles que assis, debout, couché, et parfois dans des espaces confinés. Vous utiliserez également des praticables pour accéder aux parties hautes de l'appareil.



Si vous êtes une personne motivée, rigoureuse, avec un bon sens de l'organisation et de l'initiative, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Rejoignez nous et contribuez à l'industrie aéronautique.

  • Date de début 2024-05-31
  • Durée 18 mois
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire 11.65 EUR /heure
  • Référence 001VVT120035001L
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.