Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 2658 offres d'emploi technicien aéronautique

CQPM CÂBLEUR AÉRONAUTIQUE (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 17 jours
  • Entreprise CRIT VITROLLES AERO
  • Localisation Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
  • Fonction CQPM CÂBLEUR AÉRONAUTIQUE
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 04-04-2024

Description du poste


Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement. Nous vous proposons une belle opportunité dans le secteur Aéronautique, sur une formation CQPM de câbleur aéronautique(H/F). Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en mission de Travail Temporaire. On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes du poste : Ce que nous recherchons pour cette formation des femmes et des hommes à la recherche d'un poste technique dans le cadre d'une formation certifiante. 7 places vous attendent à bord de ce vol et pour un long voyage soit sur Marignane soit sur Istres.

La mission principale du câbleur de faisceaux électriques est d'assurer des opérations de fabrication de faisceaux électriques et de câblage d'ensembles électriques. -Préparation de câbles simples, torsadés et blindés (dénudage, dégainage, sertissage) -Le cheminement des câbles fil par fil -Freinage, frettage, serrage au couple (torquage), reprise de blindage -Insertion des câbles sur les éléments électriques (connecteurs, point de masse) -Réalisation de raccordements, des opérations de serrage et de métallisation -Contrôle visuel, vérification, traçabilité

Check-list pour en savoir plus sur ce poste et sur les compétences de base nécessaires à votre réussite: une appétence pour les métiers manuels: Idéalement des personnes issues de formation mécanique ou ayant une appétence dans ce secteur, Passionné de mécanique par exemple mécanique au niveau personnel, Appétence pour le travail manuel, A l'aise dans l'utilisation de l'outil informatique Nous recherchons chez nos candidat(e)s de la minutie mais également un respect infaillible de la qualité et de la sécurité Ce qui fera la différence pour votre réussite : Assiduité, Rigueur et Esprit d'Equipe Déroulement de la formation: 3 mois de formation technique à Istres à l'UIMM puis plusieurs mois de stage sur le site de SAFRAN, puis 1 semaine à l'UIMM pour validation du diplôme.

Profil recherché


Avant l'embarquement, vérifions que nous n'avons rien oublié, dans vos bagages, il vous faudra : Votre carte d'embarquement : De l'envie, motivation, rigueur et de l'assiduité Votre passeport reprenant votre formation technique: Souhait de changement de carrière, formation en mécanique, appétence pour le travail manuel A l'aise dans l'utilisation de l'outil informatique Vous n'avez pas de formation technique alors votre envie fera la différence

Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Le petit + de Crit Aéro : les équipes Crit Aéro vous souhaitent un agréable vol au sein de notre Compagnie et vous garantissent leur présence à l'atterrissage pour préparer votre avenir..

  • Date de début Dès que possible
  • Durée 12 mois
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire de 11.65EUR à 13EUR par HEURE + Divers avantages
  • Référence SA / AG /CQPM CAB
  • Secteur d'activité Maintenance Aéronautique
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.