Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 2898 offres d'emploi technicien aéronautique

MONTEUR-RÉPARATEUR RAFALE F/H

Offre d'emploi publiée il y a 3 jours
  • Entreprise SAFRAN CABIN
  • Localisation Blagnac, Occitanie, France
  • Fonction MONTEUR-RÉPARATEUR RAFALE
  • Type de contrat Contrat à durée indéterminé (CDI)
  • Date de publication 15-05-2024

Description du poste


Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 76 800 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15,3 milliards d'euros en 2021, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.



Safran est classé 3ème meilleur employeur mondial dans son secteur par le magazine Forbes en 2021.





Safran Ventilation Systems est un leader mondial dans le développement et la fabrication d'équipements de ventilation pour les avions commerciaux, régionaux et d'affaires, ainsi que pour les hélicoptères civils et militaires.


Descriptif mission

Vous rejoindrez la Direction Industrielle au sein de laquelle vous réaliserez en autocontrôle les opérations de montage, démontage et essais sur les équipements RAFALE en respectant les procédures, instructions et standards qualité et SSE applicables chez Safran Ventilation Systems.



Egalement, vous serez acteur-rice de l'amélioration continue en participant :

- Aux analyses de risques produits et processus

- Aux projets d'amélioration



Vous êtes un élément clé du respect du planning de production et des engagements de livraison clients (internes et externes).

Profil recherché


De niveau CAP/BEP/BAC PRO , vous détenez une première expérience en tant que monteur-se et vous disposez d'une connaissance de l'environnement aéronautique.
Vous savez lire des plans et nomenclatures ainsi qu'appliquer des instructions de montage en respectant les procédures et instructions qualité.

  • Date de début 2023-11-06
  • Durée nc.
  • Expérience requise 5 à 10 ans d'expérience
  • Salaire nc.
  • Référence 2023130762
  • Secteur d'activité
Offres d'emploi similaires
© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.