Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 2511 offres d'emploi technicien aéronautique

CHAUDRONNIER MÉTALLIER (H/F)

Offre d'emploi publiée il y a 13 jours

Description du poste


ERGALIS TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES Hauts de France recherche un chaudronnier métallier (H/F) pour l'un de ses clients basé à Cambrai. Le candidat idéal devra travailler à temps plein, soit 35 heures par semaine et touchera un salaire horaire de 16,00 euros.
En tant que chaudronnier métallier (H/F), vous serez responsable de la fabrication et de la transformation des pièces métalliques selon des plans précis. Votre expertise dans le travail des métaux vous permettra de réaliser des ouvrages variés et complexes.



Le candidat retenu devra démontrer une solide expérience dans le domaine de la chaudronnerie et une parfaite connaissance des techniques liées au travail des métaux.
La rigueur, la précision et le sens du détail seront des atouts majeurs pour exceller dans ce poste. Vous serez entouré d'une équipe passionnée par leur métier et bénéficierez d'un environnement propice au développement de vos compétences.



Si vous êtes prêt à relever ce défi excitant et à mettre en avant votre expertise en tant que chaudronnier métallier (H/F), n'hésitez pas à postuler dès aujourd'hui pour saisir cette opportunité unique au sein d'une entreprise renommée sur le marché industriel. 

Profil recherché


Le poste de Chaudronnier métallier (H/F) exige un candidat possédant des compétences variées et une expertise technique approfondie. Le candidat idéal doit maîtriser la lecture de plans techniques et être capable de réaliser des ouvrages métalliques avec précision.
Une excellente connaissance des différents types de métaux, de leurs propriétés et des techniques de soudure est essentielle.


Les compétences requises sont :


- Expérience confirmée en chaudronnerie et métallerie


- Maîtrise des outils et machines spécifiques à la profession


- Capacité à concevoir, fabriquer et assembler des pièces métalliques


- Connaissance approfondie des normes de sécurité en vigueur


- Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement






Le candidat idéal devra démontrer une grande polyvalence dans ses compétences techniques, être rigoureux dans l'exécution de ses tâches et faire preuve d'une grande précision dans son travail.
La capacité à s'adapter rapidement aux changements et à résoudre les problèmes techniques est également primordiale pour ce poste.




Une expérience préalable dans le secteur industriel ou de la construction serait un atout important.
Le candidat doit être titulaire d'un diplôme en chaudronnerie ou métallerie, ou posséder une expérience professionnelle équivalente.




Si vous êtes passionné par la chaudronnerie et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique qui valorise le travail bien fait, ce poste est fait pour vous.

  • Date de début Dès que possible
  • Durée 6 mois
  • Expérience requise 2 à 4 ans d'expérience
  • Salaire de 30000EUR à 35000EUR par ANNEE + primes
  • Référence RE0269046A237842
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.