Vous allez être redirigé(e) vers Aerocontact

Recherchez parmi les 2682 offres d'emploi technicien aéronautique

TECHNICIEN QUALITÉ CONFORMITÉ NAVIGABILITÉ AÉRONAUTIQUE (F/H)

Offre d'emploi publiée il y a 11 jours
  • Entreprise RANDSTAD VITROLLES
  • Localisation Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
  • Fonction TECHNICIEN QUALITÉ CONFORMITÉ NAVIGABILITÉ AÉRONAUTIQUE
  • Type de contrat Mission / Intérim
  • Date de publication 08-07-2024

Description du poste


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.

Vous êtes passionné(e) par l'aéronautique et recherchez un nouveau défi stimulant ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! Rejoignez notre équipe dynamique en tant que technicien qualité et conformité et contribuez à la maintenance aéronautique de pointe.

En tant que Gestionnaire de Flux Pièces Avionables, vous aurez pour missions principales d'assurer la gestion efficace des flux de pièces avionables dans le cadre de la maintenance aéronautique, de réaliser le contrôle de navigabilité sur les pièces avionables entrantes, en vérifiant l'état physique des composants ainsi que la conformité des documents de navigabilité, de garantir que le potentiel des éléments, en termes de cycles, d'heures de vol et calendaires, correspond aux exigences des clients et à l'état réel des pièces, de vérifier que les opérations de maintenance effectuées sur les composants respectent les exigences du gestionnaire de navigabilité, d'assurer l'efficacité des pièces sur les différents MSN (Numéro de Série de la Cellule) des aéronefs en cours de maintenance, et d'effectuer le suivi des dossiers de maintenance des aéronefs et garantir le statut des pièces avionnées avant l'Approbation Pour Remise en Service de l'aéronef (APRS).

Profil recherché


Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à jouer un rôle crucial dans le domaine de la maintenance aéronautique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

  • Date de début 2024-05-31
  • Durée 6 mois
  • Expérience requise Débutant / Jeune diplomé
  • Salaire 11.65 EUR /heure
  • Référence 001VVT120035401L
  • Secteur d'activité Industrialisation, Production
Offres d'emploi similaires

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.