Recherchez parmi les 1659 offres d'emploi technicien aéronautique

Offres d'emploi Technicien Essais Aéronautique

Technicien Essais Aéronautique
Emploi Technicien d'Essais aéronautique

Le Technicien d'Essais aéronautique, aussi appelé Contrôleur, Technicien en Méthodes de Contrôle, ou Technicien Méthodes Préparation, est chargé de tester les prototypes aéronautiques avant le lancement de la production.

Le Technicien d'Essais aéronautique mesure les performances des pièces ou engins produits, et relève les éventuelles anomalies à leur sujet.

Le Technicien d'Essais aéronautique est alors chargé d'établir un compte-rendu de ces essais, notamment afin d'informer les responsables concernés des modifications à effectuer dans la conception du produit. Une fois que le produit atteint la qualité voulue, le Technicien d'Essais aéronautique donne son accord pour lancer la fabrication du produit qui sera commercialisé.

Le Technicien d'Essais travaille en équipe, entouré d'autres techniciens et encadré par un ingénieur ; de plus, il est régulièrement en contact avec le Bureau d'Études et le service de fabrication.

Voici d'autres propositions qui pourraient vous correspondre :

© technicien-aéro est le site d'emploi du Groupe AEROCONTACT dédié aux techniciens aéronautique.
Aerocontact est depuis 2003 le leader des sites emploi spécialisés dans le secteur de l'Aéronautique, du Spatial et de la Défense.
Il est également un portail d'actualité couvrant l'intégralité du secteur et en particulier le secteur RH.